Départ & arrivée

Dans le groupe d’accompagnement cantonal d’Info-Entraide Suisse Antenne de Neuchâtel

Le groupe d’accompagnement cantonal d’Info-Entraide Suisse Antenne de Neuchâtel (GAC) vise à soutenir la promotion de l’entraide dans la région neuchâteloise. Composé de personnalités issues de la santé et du travail social, du monde politique et intégrées au tissu socio-sanitaire de la région, ce groupe se réunit 3 à 4 fois par an et agit comme Sounding-Board.

 

Après un engagement de près de 4 ans dans ce groupe, nous tenons à remercier chaleureusement Mme Jacqueline Lavoyer-Bünzli pour son engagement, ses compétences et son enthousiasme. Mme Jacqueline Lavoyer-Bünzli nous a tout particulièrement soutenu dans les réflexions en lien à l’ancrage légal de l’entraide au niveau du canton. Elle a également co-animé plusieurs tables rondes sur les maladies non transmissibles et participé activement au réseautage de notre antenne.

 

Nous avons également le plaisir de souhaiter la bienvenue à Mme Katia Della Pietra, députée PS, qui a accepté de nous soutenir et de participer à ce groupe. Dotée d’un excellent réseau politique, elle a siégé une année dans la commission santé du Grand conseil et est une professionnelle de la communication. Cela ne manquera pas de nous être d’un bon soutien pour la promotion de l’entraide.

L’occasion également de remercier l’ensemble des membres du GAC (Isabelle Farine, Dimitri Kohler, Philippe Lehmann, André-Philippe Méan) pour leur soutien sans faille et dans la durée.